EAT&FIIT

LE SPORT

A MOI LA SILHOUETTE TONIQUE !

Lorsqu’on souhaite se remettre au sport pour tonifier son corps, on ne sait pas toujours vers quelle activité s’orienter. La plupart du temps, nous choisissons le running, parce que cette activité ne nécessite ni matériel, ni expérience. Il est néanmoins important de pratiquer un sport comme le fitness qui favorise le renforcement musculaire.

Pratiquer uniquement des sports d’endurance améliorera votre système cardio-respiratoire, affinera vos jambes et vos fesses…mais aussi votre poitrine, et cela ne musclera pas l’intégralité de votre corps... Bye bye l’effet Beach body de fou cet été !

AVEC EAT&FIIT, JE SCULPTE MON CORPS INTÉGRALEMENT !

Avec le programme Eat&Fiit, vous allez reprendre possession de tous les muscles de votre corps pour un effet svelte et galbé !

Le fitness est un sport rapide, efficace et complet, qui sollicite l’ensemble des muscles de votre corps lorsqu’il est correctement pratiqué. Avec nos exercices, vous travaillez absolument tous vos muscles même ceux dont vous ignoriez l’existence. Certains ont même une importance que vous ne soupçonnez pas comme ceux du buste, du dos… C’est le secret qui fera la différence !

S’affiner est une chose mais c’est votre posture, votre équilibre et votre galbe qui vous donneront l’allure dont vous rêver ! votre corps doit être travailler dans sa globalité.

L'OBJECTIF EAT&FIIT : VOUS AMENER VERS UNE SILHOUETTE HARMONIEUSE !

Vous devez retenir qu’il est important de travailler à la fois le haut et le bas du corps. En général on se focalise sur les abdos/fessiers. Pourtant avoir de jolis bras toniques évitera l’effet « bras tout ramollos» tant redouté. Muscler vos épaules vous donnera une allure athlétique et active.

Vous améliorerez votre santé en musclant votre dos : cela vous évitera douleurs et courbatures lors des exercices mais également pour votre quotidien. Travailler vos épaules vous permettra de tenir plus facilement le gainage.

Il est nécessaire de renforcer tous les muscles afin d’effectuer les mouvements des exercices correctement et efficacement sans se faire mal.

Et surtout, vous allez maigrir plus facilement !

Plus votre corps sera musclé, plus il brûlera d’énergie au repos. En clair, vous mincirez, sans forcément manger moins ou vous entraîner plus. Muscler l’ensemble de votre corps contribuera donc indirectement à affiner votre silhouette et à faire disparaître vos poignées d’amour.

 

EAT&FIIT, POURQUOI ii A TOUTES LES SAUCES ? CAR NOUS TRAVAILLONS AVEC DU HiiT !

Vous avez très certainement déjà entendu parler du HiiT, qui signifie « High Intensity Interval Training »… ou plus clairement, un entraînement fractionné à haute intensité. Chez Eat&Fiit, nous privilégions cette méthode qui consiste à un entraînement intense, alternant phases d’accélération et phases de récupération, qui brûle un maximum d’énergie en un minimum de temps.

Mais c’est bien plus que cela ! Sur un temps d’effort très court, le HiiT est un travail cardio-respiratoire explosif qui repousse vos limites, booste la perte de graisses, augmente la tonification musculaire, renforce vos muscles profonds et améliore vos capacités aérobie et anaérobie. N’est-ce pas génial ?

En bref, le HiiT s’adresse à toutes celles qui aiment les challenges et qui n’ont pas peur de se surpasser. Le mot clé = haute intensité ! Vous devez être prête à tout donner !!!

Si vous donnez 50% de vous-même, vous obtiendrez 50% de résultats. Pour avoir un maximum d’effets sur votre silhouette, vous n’avez pas d’autres choix que de travailler à fond ! Mais ne soyez pas effrayée, le travail se fait sur un laps de temps très court ! De plus, vous allez alterner des phases à haute intensité et des phases de repos, OUF !

 

Cette succession de rythmes différenciés est excellente pour puiser dans les réserves.

LE HiiT : UNE EFFICACITÉ PROUVÉE SCIENTIFIQUEMENT !

De nombreuses études ont démontré que ce type d’entraînement permettait aux athlètes d’améliorer leur métabolisme et leur capacité anaérobique de façon plus importante qu’avec un training long et d’une plus faible intensité. 


Le HiiT bien plus efficace qu’un entrainement classique !


Si vous êtes prête à relever le défi des 20 minutes d’effort, vous pouvez brûler jusqu’à 40% de plus que pendant un jogging par exemple. A condition de tout donner évidemment !!!


Le meilleur : une fois la séance terminée, votre organisme continue à brûler des calories jusqu’à 48h après ! On appelle cela L’AFTERBURN EFFECT !

EN RÉSUMÉ...

Le dépassement de soi sera votre leitmotiv !

Le HiiT est une méthode intense dont vous sortirez lessivée ! Si ce n’est pas le cas, c’est que vous vous êtes reposée sur vos lauriers ! Il n’y a pas de compromis.

 

C’est le prix à payer pour avoir des résultats et une silhouette à tomber. En fin de compte, le HiiT est à l’image de la vie : le travail et la motivation paient toujours …

Vous voulez perdre du poids, dépasser vos limites, dessiner vos muscles, vous raffermir… Le HiiT est fait pour vous ! Débutante ou confirmée, le HiiT vous comblera !

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